groupe d'intervention virtuel Index du Forum
groupe d'intervention virtuel
Team Battlefiel 3 toute nouvelle, recrutement [ON] contacter le leader, PSN = Judge_Heaven_NoD (Des place d'officier disponible)

groupe d'intervention virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BIA] Vs [GIV] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Team GIV -> Debriefing des parties terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Soldat: 0

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

Voici les résultat:

BIA: 221 / 0
BIA: 275 / 0

BIA: 87/0

J'ai bien apris de ces défaite aussis bien en stratégie qu'as l'équipe que je dirige, je pense être apte dorénavant à vous guider sur une '' reuquonvercion'' (<-- lol)
pour du 5vs5.

Cordialement Heaven.

Mes amis m'appel Heaven, ... Mes ennemies appel les renforts !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrismanQuent936
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

La line UP?

En tout cas je pense qu'on ne doit pas s'indigner. Je me suis permis d'aller voir le palmares des BIA. Meme si aujourd'hui ils gagnent assez souvent, leurs premiers matchs ressemblent au notre.

Alors:

GOD<GIV<BIA

Notre equipe comportait qui?

[BIA]Croq_

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

Salut à vous les GIV ,

tout d'abord merci et félicitations pour le petit match . Comme dis Chrisman au début nous perdions comme vous car aucune stratégie et
le soucis est que nous acceptions n'importe quel match , nous avons rencontré dans les plus grosses teams FR ( les Infamous , les NBD , les ASP )
à la longue çà plus l'acharnement , mise en place de strat ... training et un peu plus d'assiduité de sérieux font que l'on commence à gagner.
Vous comme nous comme toute nouvelle équipe qui démarre ne saurait pas arriver et gagner face à des gens organisé.Rencontrerune fois une des teams
citée plus haut et vous verrez le niveau ...

Y a du potentiel à exploiter chez vous donc heaven travaille bien avec tes gars et on se remets çà quand vous voulez .
Un match ou un training faites signe on se mettra çà en place.

Encore GG à vous et à bientôt , on reste en contact heaven

Croq_

ps : je me suis permis de vous remercier en postant ici , désolé si je ne le pouvais pas ^^

Visiter le site web du posteur
Heaven
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

Pas de soucis, j'apprécie cette esprit de solidarité ! promis on vas s'entrainer !

Mes amis m'appel Heaven, ... Mes ennemies appel les renforts !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Alex
Sergent
Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 05:51 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

Bon match dans l'ensemble on a étais un peu disperser suite à plusieurs problème mais on ne va pas voler la victoire au BIA, bravo à eux ils le méritent... Pour nous faudra revoir au cas par cas, moi aussi j'ai était mauvais Wink, une chose est sur Rome ne s'est pas construite en 1 jour donc ne fuyais pas devant l'échec restons souder et avançons à notre rythme Smile. PS: c'est notre deuxième match de team avec pas mal de changement soyez indulgent pour ce qui est des tactiques et du team play plus on travaille mieux nous y arriverons Smile

djouli-rcbb

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

C'etait ma première à moi^^
Mais j'ai hate de renouveler l'experience jusqu'a la victoire. Mais avant ca faudrat du monde pour s'entrainer ensemble et surtout avec les regles des match pour se faire aux classes =)

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

Laughing Moi je felicite l'esprit des BIA! Rien ne les empecher de montrer que eux avaient passé notre stade !
Oui les infamous ^^ hier j'ai regardé les classement mondial il y en a un a la 12e place mdrr..
En tout cas j'ai hatte de vous voir en match ou entrainement!

Et oui on a pas finit d'entendre parler des GIV MDR
Pour le moment on a un match gagné sans faute et et un perdu sans chance de trouver une solution et perso je refolle de defaite pour mieux aprécier les victoires!

B4pt-51
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV] Répondre en citant

Je n'ai pas put participer et meme pas me presenter ou de vous informer que je ne serait pas la (imprevue perso)
desolé en esperant faire un match un jour :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: [BIA] Vs [GIV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Team GIV -> Debriefing des parties terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation