groupe d'intervention virtuel Index du Forum
groupe d'intervention virtuel
Team Battlefiel 3 toute nouvelle, recrutement [ON] contacter le leader, PSN = Judge_Heaven_NoD (Des place d'officier disponible)

groupe d'intervention virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement à échelle ENORME. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Team GIV -> Entrainement de team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heaven
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Soldat: 0

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Entrainement à échelle ENORME. Répondre en citant

En réfléchissant tous à l'heure j'ai pensé à une idée qui ma parrus fort sage ... en y repensant bien je vous ai toujours dit de ne jamais mais en aucun cas copier le style d'une personne que vous appréciez en regardant ses vidéos ou en jouant avec et moi je fais exactement la même erreur en vous faisant participer à des compétitions avec des régles '' réglementaire '' tous sa c'est finis !! j'ai pas appeler la team Groupe d'Intervention Virtuel si c'est pour qu'on se tape des matchs sans action à la mort moi le noeud '' Infanterie Vs Infanterie ''.

A partir du 5 aout j'organise des entrainement à échelle Guerre tactique.

Si vous voulez comprendre mon déclic vous n'aurai cas être présent, cependant je vais vous donnez un indices qui vous indiquera la seul et unique régles qui sera établie, voici l'indice :

'' Rien n'es vrai, tous es permis '' 

SemperFi [GIV] !!!

UNE SEUL CHOSE, POUR PARTICIPER A CETTE ENTRAINEMENT DE CHOC IL FAUDRA IMPERATIVEMENT LE MAX DE MONDE VOIR 12 SI POSSIBLE !!!!

Sinon si nous sommes 8, pas grave Smile j'ai des petits scénario d'AirSoft à vous faire gouter sur du virtuel Smile

PS: le Mode HardCore sera notre crédo pour les entrainements, sa nous permettra de nous améliorer en tactique en esprit d'équipe et surtout en visé !!!!

YAAAA-HAAAAAAAAAAAAA (<--- dédicasse à Seiya )

Mes amis m'appel Heaven, ... Mes ennemies appel les renforts !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya
Co-Leader
Co-Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement à échelle ENORME. Répondre en citant

Faux qu on arrete les manga mon pote, sa commence a deteindre ! merci eyeshield 21 ! YAAAAA - HAAAAAA

Heaven
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Entrainement à échelle ENORME. Répondre en citant

Okay

Mes amis m'appel Heaven, ... Mes ennemies appel les renforts !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Dawazaka

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Entrainement à échelle ENORME. Répondre en citant

Je remarque que vous avez de bons gouts niveau mangas. Si vous aimez un peu le baseball n'hesitez pas a regarder Major

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Entrainement à échelle ENORME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Team GIV -> Entrainement de team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation