groupe d'intervention virtuel Index du Forum
groupe d'intervention virtuel
Team Battlefiel 3 toute nouvelle, recrutement [ON] contacter le leader, PSN = Judge_Heaven_NoD (Des place d'officier disponible)

groupe d'intervention virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ et explication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Espace détente. -> Discution général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bixrow
Sergent
Sergent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Soldat: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: départ et explication Répondre en citant

salut tout le monde j'ai quitté la team et je tien a donner des explication étant donné que heaven s'est barré sans même donner des explication a qui que se soit !! 

j'ai passé de bon moment ac tout le monde et également de moins bon, j'ai fermé ma bouche jusqu'a présent pour éviter de mettre une salle ambiance mais la je pousse un dernier petit coup de gueule. je tien a remercier vivi alex et chrismanqueent, franchement les gars vous êtes de bon gars continuez, et j’espère vous revoir sur le jeu un de ses quatre mais voila une personne est la seule responsable de l'échec de cette team : heaven ! 

je te trouve très présomptueux de traiter les plus jeune de gamins, mais franchement tu ne vaut pas bien mieux, il faut bien comprendre que beaucoup de monde a une vie en dehors de bf, tout le monde ne peut pas etre co a ta simple demande. De plus t ferait bien de chercher dans le dico ce que signifie le mot HUMILITE, se prendre pour le plus grand joueurs de bf de tout les temps, alors que tu n'a fait que nous prouver le contraire, je suis désolé mais regarde un peu autour de toi, si tu comprenais un peu le sens de ce jeu tu saurait que le ratio dans bf sa ne sert a rien, le mec s'extasie sur son ratio de 2 alors qu'il n'a un SPM que de 500, c'est très facile de camper dans un couloir avec une batteuse ou du c4 objectif mais ça fait pas de toi un bon joueur mon gars (enfin normale pour un ancien CODiste). Alors je sais tu pense etre le meilleur, que tes strat sont infaillible, quepersonnne n'a de peilleur stat que toi mais ouvre un peu les yeux. 

D'ailleurs soit dit en passant un mec qui passe tout les newbies dans l'équipe d'en face sur son serveur et qui bannie le mec juste parce qu'il lui met 2 frag de suite, n'est surement pas un grand joueurs.

voila cet espèce de climat de merde avec des critiques hyper violentes sur certains membre de la team a contribué a faire couler les GIV, je ne pense pas que tu trouvera une team a ton gout ou assez bien pour ton niveau de folie si tu n'évolue pas un peu. 

Je souhaite a tout les autres un bon jeu et a bientot pour certain.

tchu les giv

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Soldat: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: départ et explication Répondre en citant

C'est cool c'est là ou on reconnait les joueur inactif qui ne participe pas à la colléctivité d'une team car sache qu'on à pas dissout on à étais réunifier et j'ai même fais des explications sur le TS et en Texto mais une personne qui n'es jamais co sur le TS et qui ne joue jamais avec des membres ne peux rien comprendre à se qu'es une colléctivité et de qui plus es quand tu dis que je m'extase sur mon ratio tu as tords car c'est de l'humour et se sont des remarques ironique quand à l'âge , espécve de bougre d'ane j'ai bien pris nouba et tetedu24 et B4pt dans la team alors qui ne sont pas majeurs et je n'ai jamais en aucun cas témoigner la moindre remarque négative sur l'âge enfin bon je comprend qu'une personne comme toi ne puisse comprendre tous ceci car apparement si je comprend bien tu as bien étais assez hypocrite pour fuir t'es résponsabilité et imcapable de dire t'es vériter en fasse ou par l'intermédiaire de skype, autrement dit de vive voix Smile la lacheté à un prix maintenant tu restes seul dans ton coin.

je rigole bien de l'ironie du sort qui t'es destiné mon cher Smile

Mes amis m'appel Heaven, ... Mes ennemies appel les renforts !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: départ et explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Espace détente. -> Discution général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation