groupe d'intervention virtuel Index du Forum
groupe d'intervention virtuel
Team Battlefiel 3 toute nouvelle, recrutement [ON] contacter le leader, PSN = Judge_Heaven_NoD (Des place d'officier disponible)

groupe d'intervention virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un retour assez calme ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Espace détente. -> Discution général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fariour95
Soldat
Soldat

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Soldat: 0

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: un retour assez calme ^^ Répondre en citant

slt , je suis de retour de ma longue période d'absence et je suis pret a reattaquer bf3 comme il faut mais j'ai plus aucune nouvelle de la team et le TS est mort ainsi que le serveur team donc je voudrai savoir si les GIV existe encore et si j'en fait encore parti ainsi que l'adresse du nouveau TS si il existe Smile merrci
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Espace détente. -> Discution général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation