groupe d'intervention virtuel Index du Forum
groupe d'intervention virtuel
Team Battlefiel 3 toute nouvelle, recrutement [ON] contacter le leader, PSN = Judge_Heaven_NoD (Des place d'officier disponible)

groupe d'intervention virtuel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature rio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Confrérie du [GIV] -> Recrutement: [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rio

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Soldat: 0

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature rio Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente rio 23 j'habite en suisse et ayant redécouvert bf3 et voulant rejouer en clan (à l'époque j'ai jouer dans l'équipe "nationale" a enemy territory sur pc ), je postule dans votre team en espérant pouvoir partager de bon moment in game Wink.
Mes dispo sont toute la soirée .

* Seriez vous prêt à suivre le réglement du GIV. oui
* Votre âge ( je n'en prend pas compte mais toujours bon à savoir.) 23
* Votre pseudo PSN ou skype si vous possédez. freelk
* Quel classe préférez vous jouez? je joue soutien et éclaireur
* Si vous avez un battlelog?-
* Derniére team connue ?  aucune
* Si la hiérarchie vous fais peur ? Non pas du tout ayant fais mes 10 mois d'armée en tant que sergent en Suisse je connais parfaitement le trucet la c'était du vrai  Wink.

* Si vous avez un micro ?  oui casque ps3 et mic pc
* Avez vous les pack d'extensions ? édition limitée back to karkand, mais je peux toujours me procurer les autres ce n'est pas un soucis.

voilà en attendant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe d'intervention virtuel Index du Forum -> Confrérie du [GIV] -> Recrutement: [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation